Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Hawkmoon Réédition?? 1070

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar
Ragnar

Oui, c'est d'autant plus mortifiant que ça n'est pas notre premier bug, c'était déjà arrivé sur un numéro du mag et sur un autre supplément, il me semble. On va voir si on peut faire machine arrière, au moins avec les boutiques en ligne. Dans mon souvenir, on avait réussi une fois à obtenir un nouveau délai de mise en vente. À part Philibert, vous en voyez d'autres à contacter ?

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Ragnar
  • ,
  • kalished
  • et
  • Gwenole8739
avatar

L'oeuf cube. Le seigneur des ruines est en vente sur leur site web. Mais pas les armes du crépuscule.

Rien vu sur les sites de Starplayer, de Ludum, ni du Temple du jeu.

avatar
Ismael

Plutôt voir avec les logisticiens/distributeurs plutôt que faire du boutique par boutique non ? Après faire revenir les ouvrages destinés aux boutiques c'est vous compliquer la vie pour rien, si les stocks sont déjà partis dans le circuit autant laisser et éviter des allers-retours. Par contre ce qui serait top c'est plutôt d'accéler les livraisons aux souscripteurs... je dis ça ne dis rien (dit le fan qui attend avec impatience ses suppléments clin d'oeil).

avatar
Ismael

Les Armes du Crépuscule et le Seigneur des Ruines sont tous les 2 en vente sur le site du Repaire du Dragon.

avatar
Ismael

J'ai vu les armes du crépuscule sur Agorajeux, Trollune et la boutique Black Book.

avatar

Non mais ça n'a pas de sens d'arrêter une distribution sur les boutique le temps de livrer les contributeurs.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Remoon
avatar
Carambouilleur

Je suis à 100% d'accord.

Que ceux qu'ils attendent en boutique l'achètent et nous les souscripteurs on peut attendre quelques jours de plus.

Et comme dis les livraisons devraient être toutes envoyées avant decembre.

remoon

avatar

Participant à des KS, ça m’est déjà arrivé de voir ma souscription ne me parvenir après qu'elle ait été distribuée en boutique.

Pas une seconde cela ne m’aurait traversé l’esprit de dépenser de l’énergie pour essayer d’empêcher d’autres personnes intéressées d’avoir accès au jeu pour lequel il me fallait patienter encore un peu. So what ?

Si je finance un PP c’est pour qu'il voie le jour. Pas pour obtenir je ne sais quel sentiment de privilège.

avatar

D'un autre côté, on ne va pas non plus se plaindre de recevoir des bouquins mi-octobre plutôt qu'en décembre. C'est souvent l'inverse. content

avatar

Si je finance un PP c’est pour qu'il voie le jour. Pas pour obtenir je ne sais quel sentiment de privilège.

Mournblader

Comme on dit dans le sport, l'important est de participer. content